Découvrez nos offres et réservez votre

Hotel Albani Roma

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Hôtel

+

L'Hôtel Albani Roma se trouve dans le quartier résidentiel Parioli-Salario, un calme extrait du business du shopping et des plaisir de la table de la Capitale.
Bâti en 1978, il vante un design d'innovation avec une Personnalité qui se distingue rien qu'à la façade: la marqueterie de la maçonnerie, les poûtres et acier et de grandes vitrages capturent et réflètent les rayons du soleil ainsi que les lumières noctures.

Complètement renouvelé au cours des années, l'Hôtel Albani Roma est un ensemble de couleurs et des sensations enveloppant le client dans une atmosphère unique et originale.
Pour une pause rapide dans une agenda riche d'engagements ou pour un séjour à la découverte des beautés de Rome, l'hôtel accueille le client dans une ambiance de détente étincelante.
A côté de Villa Borghese, de la Galeria Borghese au Pincio et à la rue Veneto, son emplacement permet de réjoindre rapidement toutes les attractions de la ville, en offrant un abri au rythme frénétique du centre historique.

L'atmosphère que l'on respire à l'intérieur de la réception spacieuse offre au client une mordante et colorée expérience romaine.
Des thèmes cromatiques différents donnent aux espaces normalement anonymes et impersonnels des notes de caractère stimulant l'imagination, même du client le plus distrait.

Les salles meeting offrent les espaces et les équiments nécessaires pour celui qui préfère organiser son événement dans une ambiance calme et réservée.
Des déjeneurs de travail, des coffee break et des dîners de gala sont disponbiles sur demande.
Dans le décor lumineux et coloré du restaurant La Villa, vous pourrez goûter les plats typiques de la cuisine méditerranéenne.
Ouvert tous les jours pour le petit-déjeneur à buffet, déjeneur et dîner pour groupes ou pour banquets.
Petit-déjeneur à buffet: de 6h30 à 10h30.
Assortiment de pains, de biscottes et brioches servis avec de la marmelade, du beurre et du miel.

Jus d'orange, de pamplemousse, orange pressée, thé, lait, yaourt, café express, décaféiné, américain, cappucino, chocolat.
Céréales, muesli, fromage, jambon cru, cuit, du lard, des oeufs cuits, brouillés, fruits au sirop.

Photos


Laissez vos commentaires